Vendredi 6 aout, le tournant

Publié le par bhagavat

Je continua à rouler direction plein est en pensant toujours aller à l'eco-village de baluet. Toute la journée mon téléphone refusa de s'allumer. Le soir, arrivé dans un bois entre Pau et Tarbes, je réussis par je ne sais quel miracle à allumer mon iphone et seconde surprise, la batterie qui indique 75% : du jamais vu!  J'en profite donc pour appeler Baluet pour les prevenir de mon arrivé (j'avais deja le numéro de téléphone sur moi).

 

Et là, coup de massue, ils ne peuvent pas me prendre, ils sont blindés de chez blindés. Coup de stresse intense, ou vais je aller alors. Dans le 64, toutes les fermes étaient pleines pour le wwoofing, peu de chance d'en trouver dans le 65. Je décida d'utiliser ma batterie de mon iphone pour aller sur le site officiel de wwoof.

Je me logue, la batterie part très vite, il faut que je me dépêche. Je prend mon carnet et note betement tous les numéros de téléphone des fermes wwoof du 65, soit environ 15 sans même lire les descriptions, pas le temps.

Une fois fini, ma batterie indique 40%, et il faut que j'appelle tous les numéros jusqu'à trouver une ferme qui veuille bien de moi.

1er numéro : pas possible

2ème numéro pas possible

3ème : idem

4ème : surprise, ils me prennent. Enfin une voie de sortie du vélo. RDV demain au marché d'argeles, soit environ 35 bornes de là ou je suis. Je passe mon iphone en mode avion pour garder la batterie et je mets le reveil du téléphone à 7H15. Il fallait absolument que je sois au marché avant 12H sinon entre argeles et la ferme, la montagne et ses dénivelés commencait très sérieusement.

 

Le lendemain, je me reveillet je me depeche de plier la tente. Je suis tombé malade, une espece de rhume couplé à une bronchite (que j'ai toujours à l'heure où j'écris ces lignes). Mais je réussis à arriver à Argeles vers 11H15, et je trouve le stand.

 

 

On prend mon vélo et la remorque sur le toit et direction LA FERME DES CASCADES. 

Publié dans Voyage en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est haletant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre