Nouveau Blog, celui-ci devient obsolète !

Publié le par bhagavat

Cliquez que l'image ;) Donnez moi votre avis. j'y ai remis quelques articles de mon ancien blog disponible en haut de la page du nouveau blog (wwoofin à la ferme des cascades et voyage en france). A l'heure actuelle, il n'y a pas de nouveaux articles sur ce blog, juste quelques reprises.

Mais d'ici peu, la semaine prochaine, des vidéos de mon vélo et de mes affaires, qui pourront peut etre guider quelques personnes ;)

 

 

Voilà les stats complète de ce blog :

 

Date de création : 26/06/2010
Pages vues : 10 742 (total)
Visites totales : 2 008
Journée record : 19/07/2010 (231 Pages vues)
Mois record : 11/2010 (2 683 Pages vues)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> le probleme est il réglé? merci en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'image envoie vers un lien inactif: http:///eco-voyageur.blogspot.com/ et non pas vers http://eco-voyageur.blogspot.com/ !<br /> <br /> <br /> (Tu peux évidemment supprimer ce commentaire!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir tenu ce blog! Je l'ai suivi avec attention et resterai lecteur de ton nouveau site!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et vivons décroissants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre