Sympa ce velo!

Publié le par bhagavat


Il ne doit pas avoir autant de truc a prendre que moi. En décembre, pour réviser mon droit (il faudra résoudre le problème de l'anglais... Selon le bon vouloir du doyen de la fac de nantes), je changerai aussi mon équipement Velo : dans une optique de gagner du poids, je vais virer mon truc que jattache a la selle sur lequel je mettais mon matelas en mousse! 2 raisons : le poids, il pèse bien 1kg ce truc et 2 je ne souhaite plus mettre mettre mon matelas dessus au vu du résultat comme indiqué dans mon billet d'il y a deux semaines (destruction du matelas). Du coup ou mettre le matelas? Mise a part dans ma remorque je ne vois pas. Mais cela pose un autre problème, la place! Du coup, je pensais prendre un matelas gonflant, mais deuxième problème : le prix! A méditer ;)

Publié dans Mon vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi, à la rigueur, je peux t'aider pour l'anglais! le reste, c'est pas mon domaine! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci de ton aide en anglais, si j'ai besoin de toi je te le dirais !
F
<br /> c'est un vélo pour aller faire du rafting ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
LOL, je ne sais pas mais j'aime bien le look! Notamment des gourdes !!