Trop de monde !

Publié le par bhagavat

Je finis ma journée. Il y a eu beaucoup de monde jusqu'à 14h 15h et bon, j'ai du mal a voir autant de monde, aussi sympathique soit il. Du coup je resté dans la chambre a lire, puis de 16h jusqu'à 19h30 on a pressé des pommes (on a rempli deux tonneaux). La, meme si ya moins de monde (10 grosso modo), ça fait du bruit (notamment du fait des enfants), la retourne au lit finir le bouquin le chant du monde, que j'ai vraiment pas aimé au passage, c'est peut être le style de giono mais j'ai eu beaucoup de mal a suivre le fil de l'histoire. Ciao!

Publié dans wwoofing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est quoi ce bouquin? Le chant de monde, de Giono?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Hummm pas facile c'est l'histoire de deux gars qui font un voyage pour retrouver un fils. Pas facile a lire et l'histoire pas top selon moi. Je te conseille plus l'été meurtrier de japrisot !
T
<br /> Coucou lolo c'bien continu d'écrire on te lit tous les jours . On pense bcp à toi .<br /> <br /> Bisous de mamie & papy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci :)